Passer au contenu principal

đŸ‘šđŸ»â€đŸ’» ACD - RĂ©cupĂ©ration des dossiers asynchrone

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

🔌 Lorsque vous allez ajouter un nouveau client sur ACD, il sera Ă©galement sur Kanta : vous en aurez donc fini avec la double saisie â˜ș

Ci-dessous, nous vous expliquons comment paramĂ©trer votre compte ACD sur Kanta đŸ‘‡đŸ»

⚠ Si votre compte ACD a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© paramĂ©trĂ©, rendez-vous Ă  la deuxiĂšme partie.

Votre compte ACD n’a pas encore Ă©tĂ© paramĂ©trĂ© sur Kanta

1 - Rendez-vous sur vos initiales, Gestion Cabinet, Connecteurs + Ajouter un connecteur 👇

2 - SĂ©lectionnez ACD 👇

3 - Le volet de connexion s’ouvre, vous pouvez entrer vos diffĂ©rentes informations 👇

Pour trouver vos informations de connexion, vous pouvez suivre cette procĂ©dure 👉 InteropĂ©rabilitĂ© ACD

4 - Une fois votre compte paramĂ©trĂ©, si vous souhaitez que les dossiers créés sur ACD soit tous les jours, ajoutĂ© sur Kanta, vous devez activer le rĂ©glage : “RĂ©cupĂ©ration automatique des clients”

Votre compte ACD a déjà été paramétré

Dans le cas oĂč votre compte ACD aurait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© paramĂ©trĂ© et que vous voulez activer la rĂ©cupĂ©ration asynchrone des dossiers, suivez la manipulation suivante :

1 - Rendez-vous dans vos initiales puis cliquez sur “Gestion cabinet” 👇

2 - Cliquez sur “Connecteurs” puis “Configurez” 👇

3 - Activez le rĂ©glage “RĂ©cupĂ©rer les nouveaux clients” et enregistrez.

De lĂ , toutes les nuits 🌙, seront ajoutĂ©s les dossiers que vous avez créés via ACD sur Kanta 🙂

À noter que les affectations collaborateurs et expert-comptable, seront bien prises en compte.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?