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🔄 ACD - InteropĂ©rabilitĂ©

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

đŸ”© ParamĂ©trage

Connexion du compte ACD

Rendez-vous sur vos initiales, Gestion Cabinet, Connecteurs + Ajouter un connecteur 👇

SĂ©lectionnez ACD 👇

Le volet de connexion s’ouvre, vous pouvez entrer vos diffĂ©rentes informations 👇

1. URL de l’api : URL de votre portail iSuite formatĂ© de la façon suivante

https://url-de-votre-portail/cnx/api/v1

⚠ Il faut impĂ©rativement ajouter /api/v1 Ă  la fin de votre URL, juste aprĂšs votre propre /cnx → Exemple : CNX239

2. Nom d’utilisateur ACD : Le nom d’utilisateur que vous utilisez pour vous connecter sur votre portail iSuite

3. Mot de passe ACD : Votre mot de passe pour vous connecter au portail iSuite

4. Bouton Connexion du compte ACD → Se connecter

Bravo, votre compte est maintenant connectĂ© ✅ !

Une fois la connexion Ă©tablie, il reste une chose Ă  paramĂ©trer : l’association des dossiers de la GED, qui va servir Ă  rĂ©cupĂ©rer les documents de vos clients (comme les cartes d’identitĂ©s) et les ajouter sur Kanta en 2 clics 😌

Paramétrage des dossiers de la GED

Pour chaque type de document (Statuts, Kbis, RBE, PiĂšces d’identitĂ©), vous devez indiquer dans quel dossier de l’arborescence de votre GED se trouve le document. Chaque dossier de l’arborescence de votre GED Ă  un identifiant unique qu’il faut ajouter sur Kanta 👇

Pour trouver l’identifiant d’un dossier via ACD, voici la procĂ©dure :

⚙ Rendez-vous sur ACD. Dans l’onglet Administration 👇

Cliquez sur l’onglet GED-Expert puis Plan de classement type

1. SĂ©lectionnez le plan de classement correspondant au type de client Expertise-comptable, puis sĂ©lectionner le dossier dont vous cherchez l’identifiant

2. Cliquez sur la petite loupe avec le + pour afficher la fenĂȘtre Modification Rubrique

👇

Vous trouverez l’identifiant du dossier Ă©crit en bleu en haut Ă  droite de la fenĂȘtre Modification Rubrique :

Vous n’avez plus qu’à le rentrer dans la bonne case sur Kanta 🎉

Une fois les différents identifiants ajoutés dans les champs correspondants, cliquez sur Enregistrer.

💡 Vous pourrez revenir sur ces paramùtres à tout moment pour les modifier si besoin.

📃 RĂ©cupĂ©ration des documents ACD

Pour pouvoir récupérer les documents de vos clients via ACD, il y a plusieurs prérequis :

  1. Avoir configurĂ© l’association des dossiers de votre GED (si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous rĂ©fĂ©rer Ă  la procĂ©dure ci-dessus ☝)

  2. Vos clients doivent avoir le mĂȘme code dossier sur ACD et sur Kanta

Vous pouvez ajouter les code dossier ACD sur Kanta, lors de la crĂ©ation d'un nouveau client ou de l’édition en remplissant la case Code client ACD puis cliquez sur “1 connexion” 👇

Cliquez ensuite sur “Associer” đŸ‘‡đŸ»

Saisissez le code de votre dossier puis valider ✅

Une fois le code client ACD renseignĂ©, vous dĂ©bloquez l’accĂšs aux boutons de rĂ©cupĂ©ration des documents ACD 🎉

Les documents juridiques (Kbis, Statuts, RBE)

Lors de la crĂ©ation client, Ă  l’étape Informations au niveau des documents en bas de la page ou lors de l’édition client, cliquez sur le bouton “Document Externes” 👇

Cliquez ensuite sur “Importer” en face des documents que vous souhaitez importer sur Kanta👇

Le document s’importe ensuite sur Kanta 👇

Les piĂšces d’identitĂ©s (CNI, Passeport, Permis, Titre de sĂ©jour)

Lors de la crĂ©ation client, Ă  l’étape Identification des personnes, lorsque vous ĂȘtes sur la fiche d’une personne, cliquez sur le bouton “Documents Externes”.

Une fenĂȘtre latĂ©rale s’ouvre. Cliquez ensuite sur “Importer” en face du document que vous souhaitez importer sur Kanta

⚠ Une fois que vous avez ajoutĂ© une piĂšce d’identitĂ©, n’oubliez pas de prĂ©ciser le type de document que vous venez d’ajouter. Sans cela, Kanta ne pourra pas savoir si vous avez ajoutĂ© une CNI ou un passeport, par exemple.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
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