đ© ParamĂ©trage
Connexion du compte ACD
Rendez-vous sur vos initiales, Gestion Cabinet, Connecteurs + Ajouter un connecteur đ
SĂ©lectionnez ACD đ
Le volet de connexion sâouvre, vous pouvez entrer vos diffĂ©rentes informations đ
1. URL de lâapi : URL de votre portail iSuite formatĂ© de la façon suivante
https://url-de-votre-portail/cnx/api/v1
â ïž Il faut impĂ©rativement ajouter /api/v1 Ă la fin de votre URL, juste aprĂšs votre propre /cnx â Exemple : CNX239
2. Nom dâutilisateur ACD : Le nom dâutilisateur que vous utilisez pour vous connecter sur votre portail iSuite
3. Mot de passe ACD : Votre mot de passe pour vous connecter au portail iSuite
4. Bouton Connexion du compte ACD â Se connecter
Bravo, votre compte est maintenant connectĂ© â !
Une fois la connexion Ă©tablie, il reste une chose Ă paramĂ©trer : lâassociation des dossiers de la GED, qui va servir Ă rĂ©cupĂ©rer les documents de vos clients (comme les cartes dâidentitĂ©s) et les ajouter sur Kanta en 2 clics đ
Paramétrage des dossiers de la GED
Pour chaque type de document (Statuts, Kbis, RBE, PiĂšces dâidentitĂ©), vous devez indiquer dans quel dossier de lâarborescence de votre GED se trouve le document. Chaque dossier de lâarborescence de votre GED Ă un identifiant unique quâil faut ajouter sur Kanta đ
Pour trouver lâidentifiant dâun dossier via ACD, voici la procĂ©dure :
â Rendez-vous sur ACD. Dans lâonglet Administration đ
Cliquez sur lâonglet GED-Expert puis Plan de classement type
1. SĂ©lectionnez le plan de classement correspondant au type de client Expertise-comptable, puis sĂ©lectionner le dossier dont vous cherchez lâidentifiant
2. Cliquez sur la petite loupe avec le + pour afficher la fenĂȘtre Modification Rubrique
đ
Vous trouverez lâidentifiant du dossier Ă©crit en bleu en haut Ă droite de la fenĂȘtre Modification Rubrique :
Vous nâavez plus quâĂ le rentrer dans la bonne case sur Kanta đ
Une fois les différents identifiants ajoutés dans les champs correspondants, cliquez sur Enregistrer.
đĄ Vous pourrez revenir sur ces paramĂštres Ă tout moment pour les modifier si besoin.
đ RĂ©cupĂ©ration des documents ACD
Pour pouvoir récupérer les documents de vos clients via ACD, il y a plusieurs prérequis :
Avoir configurĂ© lâassociation des dossiers de votre GED (si ce nâest pas le cas, vous pouvez vous rĂ©fĂ©rer Ă la procĂ©dure ci-dessus âïž)
Vos clients doivent avoir le mĂȘme code dossier sur ACD et sur Kanta
Vous pouvez ajouter les code dossier ACD sur Kanta, lors de la crĂ©ation d'un nouveau client ou de lâĂ©dition en remplissant la case Code client ACD puis cliquez sur â1 connexionâ đ
Cliquez ensuite sur âAssocierâ đđ»
Saisissez le code de votre dossier puis valider â
Une fois le code client ACD renseignĂ©, vous dĂ©bloquez lâaccĂšs aux boutons de rĂ©cupĂ©ration des documents ACD đ
Les documents juridiques (Kbis, Statuts, RBE)
Lors de la crĂ©ation client, Ă lâĂ©tape Informations au niveau des documents en bas de la page ou lors de lâĂ©dition client, cliquez sur le bouton âDocument Externesâ đ
Cliquez ensuite sur âImporterâ en face des documents que vous souhaitez importer sur Kantađ
Le document sâimporte ensuite sur Kanta đ
Les piĂšces dâidentitĂ©s (CNI, Passeport, Permis, Titre de sĂ©jour)
Lors de la crĂ©ation client, Ă lâĂ©tape Identification des personnes, lorsque vous ĂȘtes sur la fiche dâune personne, cliquez sur le bouton âDocuments Externesâ.
Une fenĂȘtre latĂ©rale sâouvre. Cliquez ensuite sur âImporterâ en face du document que vous souhaitez importer sur Kanta
â ïž Une fois que vous avez ajoutĂ© une piĂšce dâidentitĂ©, nâoubliez pas de prĂ©ciser le type de document que vous venez dâajouter. Sans cela, Kanta ne pourra pas savoir si vous avez ajoutĂ© une CNI ou un passeport, par exemple.
đĄ Pour toutes questions, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă droite de votre Ă©cran :
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