Passer au contenu principal

đŸŽŸïž Comment mettre Ă  jour mon mot de passe INPI sur Kanta ?

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

đŸȘ„ L’INPI vous demande rĂ©guliĂšrement de modifier votre mot de passe pour des raisons de sĂ©curitĂ©. Lorsque vous modifiez celui-ci sur le site de l’INPI, il sera Ă©galement nĂ©cessaire de le modifier sur Kanta pour que la liaison entre nos services continue.

Rendez-vous sur kanta.fr, connectez-vous et suivez les Ă©tapes 👇

1 - Dans le menu utilisateur (avec vos initiales), allez dans “Gestion cabinet”

2 - Dans le menu de gauche, cliquez sur “Connecteurs”, puis sur “Configurer” (rassurez, en faisant cela, vous ne perdrez aucunes donnĂ©es)

⚠ Il est nĂ©cessaire d’avoir les droits de “Gestion Cabinet” pour rĂ©aliser cette manipulation.

3 - Modifier ensuite votre mot de passe puis, cliquez sur "Mettre à jour la connexion" 👇

4 - Vous serez de nouveau connectĂ© 🎉

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?