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đŸ—‘ïž Comment supprimer / archiver un client ?

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

💡 Vous pouvez avoir plusieurs raisons pour vouloir supprimer un client. Pour voir la procĂ©dure qui correspond, cliquez sur votre cas 👇

1 - Il y a une erreur, le client n’aurait pas dĂ» ĂȘtre ajoutĂ© sur Kanta

Si vous voulez supprimer un client qui n’aurait jamais dĂ» atterrir sur Kanta, assurez-vous que ce client ne soit pas “ValidĂ©â€. Si c’est le cas, il faut le dĂ©valider.

Pour le dĂ©valider, cliquez sur les 3 petits points au bout de la ligne de votre client, puis dĂ©valider la relation d’affaires 👇

Une fois le client dĂ©validĂ©, cliquez de nouveau sur les 3 petits points puis Supprimer 👇

Si les dossiers sont en brouillon ou en cours, vous pouvez Ă©galement les supprimer en masse 👇

Confirmez ensuite la suppression.

⚠ Vous devez avoir les droits de suppression sur les clients pour le supprimer. Rapprochez-vous de votre administrateur si ce n’est pas le cas.

2 - Vous ne souhaitez pas maintenir la mission avec votre client

Vous venez de terminer la mission de votre client, vous avez sorti le bilan, mais vous ne souhaitez pas continuer votre collaboration. Vous voulez donc supprimer le client.

Sur Kanta, il ne faut pas supprimer le client, mais terminer la relation d’affaire. Cette action s’effectue lors du maintien de mission 👉 Comment faire un maintien de mission sur Kanta 🔗

Une fois le maintien de mission effectuĂ©, ne cliquez pas sur Enregistrer et valider le maintien de la mission, mais cliquez sur Enregistrer et mettre fin Ă  la relation d’affaires.

⚠ Attention, seul l’expert-comptable signataire peut “Terminer la relation d’affaires”

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
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