đĄ Vous pouvez avoir plusieurs raisons pour vouloir supprimer un client. Pour voir la procĂ©dure qui correspond, cliquez sur votre cas đ
1 - Il y a une erreur, le client nâaurait pas dĂ» ĂȘtre ajoutĂ© sur Kanta
Si vous voulez supprimer un client qui nâaurait jamais dĂ» atterrir sur Kanta, assurez-vous que ce client ne soit pas âValidĂ©â. Si câest le cas, il faut le dĂ©valider.
Pour le dĂ©valider, cliquez sur les 3 petits points au bout de la ligne de votre client, puis dĂ©valider la relation dâaffaires đ
Une fois le client dĂ©validĂ©, cliquez de nouveau sur les 3 petits points puis Supprimer đ
Si les dossiers sont en brouillon ou en cours, vous pouvez Ă©galement les supprimer en masse đ
Confirmez ensuite la suppression.
â ïž Vous devez avoir les droits de suppression sur les clients pour le supprimer. Rapprochez-vous de votre administrateur si ce nâest pas le cas.
2 - Vous ne souhaitez pas maintenir la mission avec votre client
Vous venez de terminer la mission de votre client, vous avez sorti le bilan, mais vous ne souhaitez pas continuer votre collaboration. Vous voulez donc supprimer le client.
Sur Kanta, il ne faut pas supprimer le client, mais terminer la relation dâaffaire. Cette action sâeffectue lors du maintien de mission đ Comment faire un maintien de mission sur Kanta đ
Une fois le maintien de mission effectuĂ©, ne cliquez pas sur Enregistrer et valider le maintien de la mission, mais cliquez sur Enregistrer et mettre fin Ă la relation dâaffaires.
â ïž Attention, seul lâexpert-comptable signataire peut âTerminer la relation dâaffairesâ





