💡 Un nouveau collaborateur vient d’arriver au cabinet et vous souhaitez lui donner un accès sur Kanta ? Voici comment procéder 👇
⚠️ Cette rubrique est réservée uniquement aux experts-comptable, aux administrateurs et aux collaborateurs autorisés. Les collaborateurs n’ayant pas les droits nécessaires n’auront pas la main pour réaliser cette manipulation.
1 - Allez sur vos initiales en haut, à droite de votre écran, puis cliquez sur “Gestion Cabinet”.
2 - Cliquez ensuite sur “Collaborateurs” et sur “Ajouter un collaborateur”.
3 - Remplissez les champs et enregistrez.
1 - Prénom
2 - Nom
3 - Adresse email
4 - Rôle
5 - Affectation cabinet
Le collaborateur recevra un lien par mail pour finaliser son compte. Le lien ne sera valable que pendant 1 mois. Passé ce délai, il devra se rendre sur Kanta.fr et cliquer sur “Mot de passe oublié”.
⚠️ Attention, si vous avez plusieurs cabinets, il est impératif de renseigner le champ “Affectation cabinets”. Sans cela, les réglages de restriction cabinet ne s’appliqueront pas et vos collaborateurs pourront accéder à l’ensemble des dossiers de tous les cabinets.
Pensez également à compléter le champ civilité pour PLM.




