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đŸŠŸ Comment ajouter un administrateur sur Kanta ?

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Sur Kanta, il est possible de créer un rÎle administrateur pour superviser les paramétrages et les réglages.

⚠ Cette rubrique est rĂ©servĂ©e uniquement aux experts-comptable, aux administrateurs et aux collaborateurs autorisĂ©s. Les collaborateurs n’ayant pas les droits nĂ©cessaires n’auront pas la main pour rĂ©aliser cette manipulation.

Pour donner le rîle administrateur à un membre de votre cabinet, rien de plus simple, voici comment faire 👇

1 - Rendez-vous sur vos initiales puis cliquez sur "Gestion cabinet" 👇

2 - Cliquez ensuite sur "Collaborateurs"

3 - Éditez l'utilisateur qui deviendra administrateur👇

4 - Activez le droit "Administrateur" puis enregistrez.

Attention, l'affectation cabinet est obligatoire. Sans cela, vous ne pourrez pas enregistrer vos modifications.

Le droit est activĂ© 🎉

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
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