Passer au contenu principal

👓 Comment lever la restriction de la vue des clients aux affectations de dossiers ?

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

💡 Vous aviez mis en place la restriction de vue par affectation, mais vous souhaitez l’enlever pour laisser la possibilitĂ© aux collaborateurs d’avoir accĂšs Ă  l’ensemble des dossiers du cabinet ?

On vous explique comment faire 👇

⚠ Cette rubrique est rĂ©servĂ©e uniquement aux experts-comptable et aux administrateurs de Kanta. Les collaborateurs n’auront pas la main pour rĂ©aliser cette manipulation.

1 - Allez sur vos initiales puis cliquez sur “Gestion Cabinet”

2 - Rendez-vous ensuite sur “RĂ©glages” puis dĂ©sactivez le rĂ©glage suivant : “Restreindre la vue des clients aux affectations”

3 - Une fois le réglage activé, vous pouvez enregistrer.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?