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đŸ§‘â€đŸ’» Comment restreindre la vue des clients aux affectations

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Si vous ne souhaitez pas que vos collaborateurs puissent avoir accĂšs Ă  l’ensemble des dossiers, mais seulement aux dossiers qui leur sont affectĂ©s, voici comment procĂ©der 👇

⚠ Cette rubrique est rĂ©servĂ©e uniquement aux experts-comptable et aux administrateurs de Kanta. Les collaborateurs n’auront pas la main pour rĂ©aliser cette manipulation.

1 - Allez sur vos initiales puis cliquez sur “Gestion Cabinet”

2 - Rendez-vous ensuite sur “RĂ©glages” puis activez le rĂ©glage suivant : “Restreindre la vue des clients aux affectations”

3 - Une fois le réglage activé, vous pouvez enregistrer.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
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