đĄ Si vous ne souhaitez pas que vos collaborateurs puissent envoyer des demandes de validation alors que le dossier est incomplet, voici la procĂ©dure Ă mettre en place đ
1 - Allez sur vos initiales en haut, Ă droite de votre Ă©cran, puis cliquez sur âGestion Cabinetâ
2 - Rendez-vous ensuite sur âRĂ©glagesâ puis activez le rĂ©glage suivant : âInterdire les demandes de validation incomplĂštesâ
3 - Une fois le réglage activé, vous pouvez enregistrer.
â ïž Ce rĂ©glage ne peut ĂȘtre activitĂ© uniquement par un administrateur, expert-comptable ou un collaborateur ayant les droits nĂ©cessaires pour rĂ©aliser cette manipulation.
đĄ Pour toutes questions, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă droite de votre Ă©cran :
â




