đĄ Bonne pratique : il peut arriver parfois que vous retrouviez avec des doublons de personnes sur Kanta, souvent dĂ» Ă une coquille qui se trouve dans le nom ou le prĂ©nom de la personne. Rassurez-vous, vous pouvez les âfusionnerâ đ
Pour supprimer un doublon de personne sur Kanta, rendez-vous dans le menu âPersonnesâ đ
1 - Pour fusionner/associer les doublons sur Kanta, il faut dans un premier temps cliquer sur âĂditerâ sur la ligne du client sĂ©lectionnĂ©
đĄ SĂ©lectionnez le client qui comporte le plus dâinformations.
2 - Cliquez ensuite sur lâonglet âClientsâ
3 - SĂ©lectionnez âAjouter un clientâ.
4 - SĂ©lectionnez ensuite le client que vous souhaitez associer et dĂ©terminez son rĂŽle dans lâentreprise. Enregistrez.
5 - Supprimez le doublon qui comporte le moins dâinformation.







