Passer au contenu principal

đŸ–‡ïž Comment fusionner les doublons de personne sur Kanta ?

Mis à jour il y a plus de 5 mois

💡 Bonne pratique : il peut arriver parfois que vous retrouviez avec des doublons de personnes sur Kanta, souvent dĂ» Ă  une coquille qui se trouve dans le nom ou le prĂ©nom de la personne. Rassurez-vous, vous pouvez les “fusionner” 👇

Pour supprimer un doublon de personne sur Kanta, rendez-vous dans le menu “Personnes” 👇

1 - Pour fusionner/associer les doublons sur Kanta, il faut dans un premier temps cliquer sur “Éditer” sur la ligne du client sĂ©lectionnĂ©

💡 SĂ©lectionnez le client qui comporte le plus d’informations.

2 - Cliquez ensuite sur l’onglet “Clients”

3 - SĂ©lectionnez “Ajouter un client”.

4 - SĂ©lectionnez ensuite le client que vous souhaitez associer et dĂ©terminez son rĂŽle dans l’entreprise. Enregistrez.

5 - Supprimez le doublon qui comporte le moins d’information.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?