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đŸ–Œïž PrĂ©sentation du tableau de bord

Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

Depuis le tableau de bord Kanta, vous retrouverez différents filtres ainsi que la cartographie de votre portefeuille client.

Nous vous expliquons tout en dĂ©tail ci-dessous 👇

✅ Les filtres sur Kanta

Pour vous aider dans vos recherches et ainsi vous permettre de gagner du temps, Kanta vous propose plusieurs filtres que vous pouvez cumuler.

Cliquez sur “Filtres” pour retrouver l’ensemble des filtres : les donnĂ©es importantes manquantes, mes clients et mes maintiens, Ă©tat du client, Ă©tat du maintien, vigilance, affectation utilisateur, affectation cabinet et enfin, type juridique 👇

Vous pouvez Ă©galement faire des recherches par mot clĂ© : la raison sociale de l’entreprise, son SIRET ou bien encore avec le code de dossier 👇

🚩 DĂ©tail de la cartographie, colonne par colonne

Sur le tableau de bord, vous accédez directement à la cartographie de votre portefeuille client. Un document obligatoire que vous devez présenter en cas de contrÎle que vous pouvez bien évidemment exporter sur Kanta.

En voici le dĂ©tail 👇

1 - Il s’agit du code de dossier que vous nous avez transmis lors du dĂ©ploiement de Kanta.

2 - Vous retrouvez ici le type juridique de l’entreprise.

3 - Vous retrouvez Ă©galement la raison sociale de l’entreprise.

4 - Cette partie correspond Ă  l’état de votre dossier. Sur Kanta, il y en a 4 : Brouillon - En cours - À valider - ValidĂ©

5 - Ici sont représentés les 4 risques liés à la norme NP-LAB : Localisation, Mission, Activité et Client.

6 - Les dates de clĂŽtures peuvent aussi apparaitre ici.

7 - On retrouve le niveau de vigilance. Il est soit :

Ou

⚠ À noter que le niveau de vigilance passe systĂ©matiquement Ă  “RenforcĂ©e” lorsqu’un ou plusieurs types de risque sont Ă  Ă©levĂ©.

8 - Sur la colonne numĂ©ro 7, on retrouve l’état de vos maintiens de missions.

9 - Ici sont mentionnés le ou les noms de vos cabinets (si vous en avez plusieurs).

10 - Et enfin, on retrouve les affectations. Nous gérons la multi-affectation, il peut donc y avoir plusieurs collaborateurs, chargés de clientÚle, chef de mission.

🔗 Configuration des colonnes

Vous pouvez sélectionner les colonnes que vous souhaitez voir apparaitre sur le tableau de bord. Par défaut, Kanta sélectionne les colonnes que souhaite consulter le contrÎleur LAB sur la cartographie.

Pour personnaliser les colonnes, sĂ©lectionnez la petite roue crantĂ©e qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran 👇

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
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✅ Cette fonctionnalitĂ© est personnalisable sur chaque compte utilisateur Kanta đŸ‘©â€đŸ’»

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