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📁 Je souhaite exporter ma cartographie clients, comment faire ?

Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

💡 Comme vous le savez, lors d’un contrĂŽle, vous devez fournir la cartographie clients du cabinet. Vous souhaitez la rĂ©cupĂ©rer directement sur Kanta ? On vous explique comment faire 👇

1 - Lorsque vous ĂȘtes sur le tableau de bord de Kanta, cliquez sur “Exporter”.

2 - Cliquez en haut à droite sur “Effectuer un nouvel export”

3- SĂ©lectionnez “Liste des clients” dans les Ă©lĂ©ments Ă  exporter.

4 - Choisissez ensuite les colonnes suivantes :

  • La raison sociale

  • Les 4 risques : localisation, activitĂ©, missions et client

  • Le niveau de vigilance

  • Le chiffre d’affaires du dernier exercice

  • L’activitĂ© du client

  • Les missions liĂ©es

💡 Optionnel : Vous pouvez aussi ajouter le responsable et le collaborateur affectĂ© au dossier.

👉 Vous pouvez Ă©galement sĂ©lectionner le type juridique de la structure.

5 - SĂ©lectionnez un format : CSV ou PDF (1) puis cliquez sur “Lancer l’export” (2).

6 - Pour pouvoir tĂ©lĂ©charger votre document, cliquez sur “Actualiser” (1) puis sur “TĂ©lĂ©charger” (2).

⚠ Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre export pendant 7 jours. PassĂ© ce dĂ©lai, votre export se supprimera et il faudra en refaire un nouveau.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
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