đĄ Comme vous le savez, lors dâun contrĂŽle, vous devez fournir la cartographie clients du cabinet. Vous souhaitez la rĂ©cupĂ©rer directement sur Kanta ? On vous explique comment faire đ
1 - Lorsque vous ĂȘtes sur le tableau de bord de Kanta, cliquez sur âExporterâ.
2 - Cliquez en haut Ă droite sur âEffectuer un nouvel exportâ
3- SĂ©lectionnez âListe des clientsâ dans les Ă©lĂ©ments Ă exporter.
4 - Choisissez ensuite les colonnes suivantes :
La raison sociale
Les 4 risques : localisation, activité, missions et client
Le niveau de vigilance
Le chiffre dâaffaires du dernier exercice
LâactivitĂ© du client
Les missions liées
đĄ Optionnel : Vous pouvez aussi ajouter le responsable et le collaborateur affectĂ© au dossier.
đ Vous pouvez Ă©galement sĂ©lectionner le type juridique de la structure.
5 - SĂ©lectionnez un format : CSV ou PDF (1) puis cliquez sur âLancer lâexportâ (2).
6 - Pour pouvoir tĂ©lĂ©charger votre document, cliquez sur âActualiserâ (1) puis sur âTĂ©lĂ©chargerâ (2).
â ïž Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre export pendant 7 jours. PassĂ© ce dĂ©lai, votre export se supprimera et il faudra en refaire un nouveau.
đĄ Pour toutes questions, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă droite de votre Ă©cran :
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