Ce paramétrage de missions sert à gagner du temps sur tous les éléments de la mission : ajout d'une description, honoraires, planning d'exécution ou encore le tableau de répartition.
Voici comment le paramétrer 👇
1 - Rendez-vous dans vos initiales, puis cliquez sur "Gestion cabinet"
2 - Cliquez ensuite sur "Missions"
3 - Sélectionnez la mission que vous souhaitez modifier en cliquant sur le bouton "Éditer"
4 - Vous pouvez modifier la récurrence, ajouter vos honoraires, mais également ajouter une ou plusieurs variables 👇
5 - Vous pouvez également ajouter des étapes
6 - Complétez le nom de l'étape, la récurrence, la description puis cliquez sur "Ajouter".
7 - Vous pouvez aussi accéder le tableau de répartition 👇
8 - Modifier si nécessaire puis cliquez sur "Revenir à la mission"
9 - Pour finir, cliquez sur "Enregistrer".
💡 Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le support en cliquant sur le mégaphone qui se trouve à droite de votre écran :










