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✚ Comment ajouter un prospect sur PLM ?

Mis à jour il y a plus de 5 mois

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment ajouter un prospect sur Kanta PLM 👇

Avant cela, redonnons un peu de contexte : un prospect contacte le cabinet, la secrétaire, le collaborateur ou l'expert-comptable doit prendre le reflexe d'ouvrir Kanta PLM et doit ajouter le prospect.

1 - Sur votre tableau de bord PLM, cliquez sur "Ajouter un prospect"

2 - Sélectionnez s'il s'agit d'une reprise de dossier ou d'une création d'entreprise, ajoutez le nom du prospect, ajouter vos notes puis sélectionnez l'étape (si nécessaire). Cliquez ensuite sur "Ajouter" :

3 - Vous arrivez ensuite sur cette page 👇 S'il s'agit d'une reprise de dossier, ajouter le SIRET. Cela vous permettra d'avoir des éléments de la LAB : Localisation, activité...

Et comme pour Kanta LAB, vous allez récupérer les informations sur l'entreprise, ce qui vous évitera de la saisie.

👇

Vous pourrez ensuite ajouter, lors des étapes suivantes, ajouter d'autres notes afin de préparer votre rendez-vous de découverte du client mais aussi lors du rendez-vous ☺️

💡 Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le support en cliquant sur le mégaphone qui se trouve à droite de votre écran :

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