Passer au contenu principal

🎹 Ajouter / Personnaliser mon Kanban sur PLM

Mis à jour il y a plus de 5 mois

Kanta PLM vous propose un Kanban pré-définis. Si toutefois celui-ci ne correspond pas à votre process, vous pouvez le modifier, ajouter des colonnes ou supprimer des colonnes.

1 - Rendez-vous dans vos initiales, puis cliquez sur "Gestion cabinet"

2 - Cliquez ensuite sur "Kanban" 👇

3 - Si vous souhaitez modifier le nom d'une colonne du Kanban, cliquez ici et renommer le 👇 Enregistrez en haut, Ă  droite, si vous avez terminĂ©.
​

4 - Si vous souhaitez ajouter une étape, cliquez sur "+ Ajouter une étape"

5 - Renommez-la puis ajouter une période de péremption si désirée.

6 - Dans le cas ou vous souhaiteriez supprimer une Ă©tape, cliquez sur les 3 petits points de gauche puis sĂ©lectionnez "đŸ—‘ïž Supprimer"

7 - Enfin, vous pouvez aussi dĂ©placer et changer l'ordre des colonnes en cliquant sur les 6 petits points de gauche en dĂ©plaçant votre souris👇

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?