Vous avez Ă©tĂ© nombreux Ă nous le demander, la demande des documents dâidentitĂ© sur Kanta est enfin arrivĂ© !
Pour rappel, ce nouveau plugin intĂ©grĂ© Ă Kanta permet Ă vos clients de dĂ©poser leur piĂšce dâidentitĂ©, directement sur notre application.
On vous explique tout đ
1 - Lorsque vous ĂȘtes sur lâonglet âIdentification des personnesâ, cliquez sur âDemander une piĂšce dâidentitĂ©â đ
2 - Une page latĂ©rale sâouvre. De lĂ , complĂ©ter lâadresse mail de votre client, sĂ©lectionnez âEnregistrer l'adresse mail pour la prochaine foisâ puis cliquer sur âEnvoyerâ đ
âčïž Sachez que nous pouvons intĂ©grer les adresses mails de vos clients en masse. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un fichier CSV avec une colonne SIRET et une colonne avec lâadresse mail de lâentreprise de votre client.
đ© Un e-mail automatique est envoyĂ© Ă votre client, lui demandant de transmettre son justificatif d'identitĂ©. Voici ce quâil reçoit đ
Votre client devra simplement ajouter sa piĂšce dâidentitĂ© puis cliquer sur âEnvoyer un documentâ đ
4 - Une fois le document envoyé par le client, vous recevez instantanément une notification par e-mail et / ou sur Kanta (en fonction de votre paramétrage).
đ Vous serez ensuite dirigĂ© vers la fiche de la personne pour consulter sa piĂšce dâidentitĂ©, mais aussi pour ajouter le type de document : CNI, passeport, permis de conduire ou titre de sĂ©jour. Attention â ïž si vous nâajoutez pas le type de document, la piĂšce dâidentitĂ© apparaitra toujours en donnĂ©es importantes manquantes.
Pensez Ă©galement Ă bien enregistrer une fois que câest fait.
âčïž Doc Doc Doc est actuellement en BETA. Le service est gratuit, mais deviendra payant. Nous vous tiendrons informĂ© Ă ce sujet.







