Passer au contenu principal

📔 Comment exporter le rapport complet de mon client sur Kanta ?

Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

Sur Kanta, vous pouvez aussi exporter le rapport complet de votre client.

On vous explique comment faire 👇

1 - Lorsque vous ĂȘtes sur le tableau de bord de Kanta, cliquez sur “Exporter”.

2 - Cliquez en haut à droite sur “Effectuer un nouvel export”

3 - SĂ©lectionnez “Rapport client complet” dans l’élĂ©ment Ă  exporter, choisissez le client, le format de l’export, puis l’orientation du document exportĂ© (si celui-ci est en PDF).

💡 Vous pouvez Ă©galement exporter le rapport client complet en ZIP. Cela vous permettra de rĂ©cupĂ©rer les documents tels que la CNI et les documents juridiques.

4 - Pour pouvoir tĂ©lĂ©charger votre document, cliquez sur “Actualiser” (si nĂ©cessaire) puis sur “TĂ©lĂ©charger”.

⚠ Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre export pendant 7 jours. PassĂ© ce dĂ©lai, votre export sera supprimĂ©.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?