Le menu “Profil et préférences” vous permet d’accéder à vos paramètres de notification, à la configuration de vos comptes externes (INPI, ACD…) mais aussi à vos autres préférences.
⚠️ Les préférences enregistrées sont propres à chaque utilisateur et non propre au cabinet.
Pour y accéder, rendez-vous sur vos initiales puis cliquez sur “Profil et Préférences” 👇
ℹ️ Informations
Vous arrivez dans un premier temps sur la partie “Informations”. D’ici, vous pouvez changer votre adresse mail (en cas de changement).
🔐 Sécurité
Si vous souhaitez changer votre mot de passe, cliquez sur “Obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe par email”
🔔 Notifications
Sur Kanta, vous pouvez également paramétrer vos préférences au sujet des notifications. Vous pouvez soit recevoir un mail ou encore une notification lorsqu’un nouveau client est ajouté ou lorsqu'une demande de validation est adressée à un expert-comptable. Vous pouvez également choisir la fréquence de ces notifications 👇
🔧 Autres préférences
Vous pouvez également personnaliser la couleur de votre avatar ou encore votre trigramme 👇
🏦 Abonnement
⚠️ Cette partie est paramétrée par nos soins lors du déploiement de la solution au sein de votre cabinet. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, il est préférable de nous contacter à l’adresse suivante 📮 [email protected]
💶 Facturation
Cette partie est aussi paramétrée par nos soins. Vous pouvez néanmoins modifier votre mode de paiement, en cas de changement de banque par exemple ou pour changer votre adresse de facturation en cliquant ici 👇
1 - Ajouter un nouveau moyen de paiement :
2 - Changer votre adresse de facturation :








