Passer au contenu principal

🔔 Notifications

Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

👉 Consulter les notifications

La cloche, située en haut à droite du dashboard, vous permet de voir si vous avez des notifications. Il existe plusieurs types de notifications sur Kanta :

  • Les demandes de validation

  • Les modulations de dossier

  • Les ajouts clients

  • Les nouvelles affectations

  • Les rejets ou validation de dossiers

  • 


La liste des notifications s’affiche. Si vous souhaitez les consulter, cliquez simplement sur la ligne qui correspond 👇

👉 RĂ©glages des prĂ©fĂ©rences de notifications

1 - Pour paramĂ©trer vos notifications, rendez-vous dans vos initiales puis sur “Profil et prĂ©fĂ©rences” 👇

2 - Cliquez sur “Notifications”

3 - Définissez les canaux pour l'ensemble de vos notifications

4 - Activez ou désactivez le mail récapitulatif hebdomadaire

5 - Toutes les notifications sont envoyĂ©es de maniĂšre immĂ©diate, mais vous pouvez choisir de les recevoir par mail ou sur l’application Kanta directement en cliquant sur les petites encoches 👇

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?