đ Consulter les notifications
La cloche, située en haut à droite du dashboard, vous permet de voir si vous avez des notifications. Il existe plusieurs types de notifications sur Kanta :
Les demandes de validation
Les modulations de dossier
Les ajouts clients
Les nouvelles affectations
Les rejets ou validation de dossiers
âŠ
La liste des notifications sâaffiche. Si vous souhaitez les consulter, cliquez simplement sur la ligne qui correspond đ
đ RĂ©glages des prĂ©fĂ©rences de notifications
1 - Pour paramĂ©trer vos notifications, rendez-vous dans vos initiales puis sur âProfil et prĂ©fĂ©rencesâ đ
2 - Cliquez sur âNotificationsâ
3 - Définissez les canaux pour l'ensemble de vos notifications
4 - Activez ou désactivez le mail récapitulatif hebdomadaire
5 - Toutes les notifications sont envoyĂ©es de maniĂšre immĂ©diate, mais vous pouvez choisir de les recevoir par mail ou sur lâapplication Kanta directement en cliquant sur les petites encoches đ
đĄ Pour toutes questions, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă droite de votre Ă©cran :
â








