En plus des nombreux paramĂštres disponibles sur Kanta, il existe un autre module dĂ©diĂ© Ă la âGestion cabinetâ. Dans ce menu, vous pouvez gĂ©rer vos cabinets, ajouter ou supprimer des collaborateurs, procĂ©der Ă des rĂ©glages et accĂ©der Ă certaines informations.
Pour y accĂ©der, cliquez sur la bulle colorĂ©e avec vos initiales puis allez dans âGestion cabinetâ.
Pour arriver ensuite sur cette page đ
Détaillons maintenant chaque onglet.
đ Mes cabinets
Le saviez-vous ? Si vous disposez du pack avancĂ©, Kanta vous propose lâoption multicabinet. Vous pouvez faire apparaitre les dossiers clients de tous vos cabinets. Pour cela, il faut les ajouter sur Kanta.
Cliquez sur le bouton âAjouter un cabinetâ đ
Remplissez les champs ci-dessous đ seulement si vous avez souscrit Ă PLM. Sinon, cela n'est pas nĂ©cessaire.
Vous pouvez Ă©galement apporter des modifications Ă votre cabinet en cliquant sur âĂditerâ.
Vous devez ensuite vĂ©rifier ou modifier les champs suivants đ puis enregistrer.
đ Collaborateurs
Sur Kanta, vous pouvez ajouter des collaborateurs pour les affecter Ă vos dossiers clients.
Pour ce faire, cliquez sur âAjouter un collaborateurâ
đ
1 - Ajoutez son prénom
2 - Ajoutez son nom
3 - Indiquez lâadresse mail
4 - Sélectionnez le rÎle
5 - Assignez le responsable
6 - Affecter le cabinet
Une fois les champs remplis, enregistrez.
Vous pouvez par ailleurs modifier les informations concernant ces mĂȘmes collaborateurs en cliquant sur âĂditerâ
đ RĂ©glages
Dans la partie rĂ©glage, on retrouve tous les rĂ©glages suivants đ
â ïž Nous vous conseillons de balayer lâensemble des rĂ©glages avant de commencer Ă reprendre vos dossiers sur Kanta. Cela vous permettra de configurer Kanta en fonction de vos besoins et de vos processus en interne.











