Passer au contenu principal

đŸ€”â€â™‚ïž Menu personnes

Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

Si vous avez besoin d’éditer le profil d’un dirigeant ou d’un bĂ©nĂ©ficiaire effectif et/ou d’y ajouter des documents d’identitĂ©, vous pourrez retrouver l’ensemble des personnes physiques dans l’onglet “Personnes” situĂ© en haut Ă  gauche de Kanta.

✅ Si vous ajoutez une piĂšce d’identitĂ© sur une fiche personne et que cette personne est liĂ© Ă  tant de dossiers, la piĂšce d’identitĂ© s’enregistrera sur tous les dossiers. Cela vous permettra de gagner du temps ⏰

Vous arrivez ici sur la liste des personnes physiques 👆

Détaillons ensemble les différentes colonnes :

1 - Le nom de la personne.

2 - Le prénom de la personne.

3 - Le(s) client(s) rattaché(s) à la personne.

4 - Ce menu vous permet d’éditer la personne.

Voyons ce qu’il se passe lorsque nous cliquons dessus 👇

â„č Informations

Nous arrivons ici sur la page Informations de la personne. Vous pourrez y consulter et/ou modifier ses informations personnelles, son adresse et sa ou ses piĂšce(s) d’identitĂ©.

⚠ Pour rappel, dans le cas oĂč vous n’auriez pas rencontrĂ© la personne, il faudra rĂ©cupĂ©rer deux piĂšces d’identitĂ©.

Vous y retrouverez Ă©galement l’adresse de votre client, le questionnaire KYC, ainsi que les deux questions auxquelles vous avez rĂ©pondu lors de la crĂ©ation du client.

Une fois que vous avez modifié les informations concernant votre client, vous pouvez enregistrer.

đŸ§‘â€âš•ïž Clients

Cette partie vous permet d’accĂ©der aux informations de votre client. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ă©diter.

Voici ce qui apparait. Les champs sont dĂ©jĂ  prĂ©-remplis. Vous pouvez simplement vĂ©rifier ou modifier en cas de besoin. N’oubliez pas d’enregistrer une fois que vous avez terminĂ©.

Vous pourrez ici ajouter un nouveau client liĂ© Ă  la personne. Il faudra choisir le client, sĂ©lectionner le ou les types de lien, cocher ou non la case “ReprĂ©sentant lĂ©gal” et enfin, ajouter l’enregistrer.

💡 Pour toutes questions, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă  droite de votre Ă©cran :
​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?