Si vous avez besoin dâĂ©diter le profil dâun dirigeant ou dâun bĂ©nĂ©ficiaire effectif et/ou dây ajouter des documents dâidentitĂ©, vous pourrez retrouver lâensemble des personnes physiques dans lâonglet âPersonnesâ situĂ© en haut Ă gauche de Kanta.
â Si vous ajoutez une piĂšce dâidentitĂ© sur une fiche personne et que cette personne est liĂ© Ă tant de dossiers, la piĂšce dâidentitĂ© sâenregistrera sur tous les dossiers. Cela vous permettra de gagner du temps â°
Vous arrivez ici sur la liste des personnes physiques đ
Détaillons ensemble les différentes colonnes :
1 - Le nom de la personne.
2 - Le prénom de la personne.
3 - Le(s) client(s) rattaché(s) à la personne.
4 - Ce menu vous permet dâĂ©diter la personne.
Voyons ce quâil se passe lorsque nous cliquons dessus đ
âčïž Informations
Nous arrivons ici sur la page Informations de la personne. Vous pourrez y consulter et/ou modifier ses informations personnelles, son adresse et sa ou ses piĂšce(s) dâidentitĂ©.
â ïž Pour rappel, dans le cas oĂč vous nâauriez pas rencontrĂ© la personne, il faudra rĂ©cupĂ©rer deux piĂšces dâidentitĂ©.
Vous y retrouverez Ă©galement lâadresse de votre client, le questionnaire KYC, ainsi que les deux questions auxquelles vous avez rĂ©pondu lors de la crĂ©ation du client.
Une fois que vous avez modifié les informations concernant votre client, vous pouvez enregistrer.
đ§ââïž Clients
Cette partie vous permet dâaccĂ©der aux informations de votre client. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ă©diter.
Voici ce qui apparait. Les champs sont dĂ©jĂ prĂ©-remplis. Vous pouvez simplement vĂ©rifier ou modifier en cas de besoin. Nâoubliez pas dâenregistrer une fois que vous avez terminĂ©.
Vous pourrez ici ajouter un nouveau client liĂ© Ă la personne. Il faudra choisir le client, sĂ©lectionner le ou les types de lien, cocher ou non la case âReprĂ©sentant lĂ©galâ et enfin, ajouter lâenregistrer.
đĄ Pour toutes questions, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă droite de votre Ă©cran :
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