Une fois que vous aurez ajouté les missions sur votre prospect lors de votre rendez-vous de découverte, et que vous souhaiterez poursuivre avec ce prospect, vous pourrez générer votre lettre de mission. Pour cela :
1 - Rendez-vous dans les missions puis cliquez sur "Créer une lettre de mission"
2 - De lĂ , une nouvelle fenĂȘtre s'ouvre. Ici, il faudra complĂ©ter les informations ci-dessous pour avoir une lettre de mission complĂšte, mais surtout, conforme.
Cliquez ensuite sur "Continuer" en haut Ă droite, sinon ça n'enregistre pas đ
3 - Vous allez ensuite retrouver l'ensemble des missions que vous avez sélectionnées, avec les différents risques associés. Si tout vous semble correcte, cliquez sur continuer.
4 - Ajoutez le prix unitaire de chaque mission, ajoutez une variable si nécessaire et modifier le taux de TVA en fonction de votre client (client dans les Dom-Tom par exemple).
5 - Sélectionnez une méthode de paiement et une récurrence de facturation puis continuez.
6 - Sur cette étape, vous pouvez également ajouter des étapes afin de construire un planning d'exécution des différentes missions.
7 - Ensuite, vous retrouverez le tableau de répartition déjà pré-rempli. Vous pourrez le modifier.
8 - Sélectionnez les CGV qui conviennent.
9 - Enfin, vous pouvez ajouter d'autres documents.
10 - Avant de finaliser la lettre de mission, vous pouvez la prĂ©visualiser en cliquant ici đ
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Vous pouvez ensuite envoyer une capture d'écran de cette partie à vos prospects pour présenter vos tarifs :
11 - Cliquez ensuite sur "Finaliser le document" đ
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12 - Confirmez.
13 - Vous pourrez ensuite la consulter dans les documents de la relation d'affaires.
đĄ Pour toutes questions, nâhĂ©sitez pas Ă contacter le support en cliquant sur le mĂ©gaphone qui se trouve Ă droite de votre Ă©cran :
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